Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
25 juillet 2008

Chanson du jour :D

Encore une de celles qui me mets de bonne humeur. Et puis il est merveilleux (aussi, oui, mais pas autant <3), il a une classe folle... Elle a longtemps été sur mon mp3 celle-ci, et sa fait longtemps qu'elle n'y est plus aussi... Mais aujourd'hui écoute du best-of Street Life qui me donne bien envie de la remettre, elle et d'autres... Même que demain je vais vous remettre du Ferry, pour un petit article spécial qu'il vient de m'inspirer :)

Publicité
Commentaires
F
:D
*
Pareil que le 29/07 à 18h57... :D
*
Je t'aime !!! <3 <3 <3
P
Oh là ! j'ai répondu en même temps à votre "bon" sans avoir lui le suivant qui vient de m'apparaitre... votre agressivité m'évitera de poster d'autres comms
P
chacun ses goûts...
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité