Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
26 février 2008

Remise en état + Brancusi

"Les choses ne sont pas difficile à faire, ce qui est difficile, c'est de nous mettre en état de les faire."
Brancusi

brancusi_02X
Bird in space (1923)

Article artistico-réflexion, mais je le mets dans "Artistes" parce qu'il me faut un article dans cette catégorie aujourd'hui. Et vous savez que Brancusi est chemin de vie 7 ? :D Je l'ai toujours aimé de toute façon...
Donc vous avez eu la partie artistiques ci-dessus, maintenant la partie "réflexion" (j'aime pas ce mot, sa fait trop philosophique, c'est plutôt des pensées...mais "pensées" sa fait encore plus larmoyant je trouve) :

Comme l'a dit Brancusi : "Les choses ne sont pas difficile à faire, ce qui est difficile, c'est de nous mettre en état de les faire" (:D). J'ai fini Yves Klein, j'ai fini Elvis. Maintenant je veux me remettre en état d'écrire pour mon best-seller (2° degrés bien sûr, égocentrique mais pas self-confident) et même pour le reste de ma vie si possible. J'ai essayé cet après-midi, commencé plusieurs paragraphes, plusieurs sortes de poèmes, plutôt désespérés parce que je n'avais aucune idée de sur quoi écrire et j'ai conclu ma feuille de brouillon par un "c'est l'immatériel dans ma tête" (j'aime bien cette phrase, je vais me la ressortir souvent). Il faut que je m'exerce, ensuite je tenterai peut-être 2 concours de nouvelles et ensuite j'écris pour de bon ce que j'ai à écrire.

Et en cadeau je vous offre une page de citations d'artistes : http://baudandbui.free.fr/artsplas/quotes.shtml

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité