Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
27 février 2008

Sungmi Lee

20/02/08 vers 20h sur A.R.T, mon premier article oeuvre du jour est consacré à Sungmi Lee. Je conclus mon article en disant "Et je vais lui proposer sans tarder une petite interview même s'il y a fort à parier qu'elle ne répondra pas...Rien à perdre :D"
Ce matin, je reçois dans ma boîte mail un petit message à son nom dont la phrase finale est "
yes.. you can ask me some questions about my work by e-mail"

:D :D :D

Oui, rien à perdre...Je savais que c'était une femme bien :D

Bon maintenant, faut juste que je me renseigne à fond sur elle pour ne pas lui poser des questions trop bêtes...J'ai tout l'après-midi, je lui envoie sa ce soir.
Maintenant je pourrai dire à mon prochain entretien d'art p que j'ai réussi à avoir une interview :D

artwork_images_424035807_216151_sungmi_lee
Rebirth (2005)

lee5
Untitled 1-3 (2005)

lee8
Untitled (2005)

Publicité
Commentaires
L
C'est pas un compliment.<br /> Oh et puis,tu m'énerves à dire ce genre de chose.
F
Dans la mesure où tu ne sais pas ce que je veux faire (et moi non plus), je vois mal comment tu peux dire sa. Surtout que tu ne vois même pas ce que je fais en art p (oui il y a le blog mais sa compte pas).<br /> Même si c'est très gentil, je déteste ce genre de "compliment"...
L
Dans quelques années,ça sera à toi que les gens demanderont des interwiews. Et toi aussi,tu leur répondras en English.<br /> <br /> :)
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité