Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
24 février 2008

Exutons, exutons...

Je commence à en avoir franchement marre de cette agressivité un peu trop omniprésente à mon goût. Oui, si vous voulez, je suis peut-être un peu trop fatiguée, je m'emporte pour un rien...Mais quand même. Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter tout sa.
Il paraît que la dépression nerveuse est une maladie qu'on porte en nous, qui ne fait que se révéler à des moments puis repartir (pour revenir). Je ne crois pas avoir déjà été dépressive mais je sens qu'au moindre événement sa va me tomber dessus, avec un deuil par exemple.
J'en ai marre d'être comme sa...Pourtant, comme d'habitude, sa a commencé avec pas grand chose. Un petit truc qui ce soir m'a contrarié, que n'importe qui d'autre aurait pris à la rigolade, mais c'est toujours ces petits trucs qui prennent après des dimensions ingérables avec moi...Je marche comme sa, une chose me contrarie, tout me contrarie; une chose me rend triste, tout me rend triste...
Vous savez, je suis en psychanalyse 24h/24 avec moi-même :)
Je m'auto-analyse au moindre mot, au moindre geste. Enfin, c'est sûrement pareil pour tout le monde...J'ai toujours peur que les choses que je présente comme uniquement valables pour moi soient en fait valables pour tout un chacun. Sa doit être drôle vu de chez vous...Bah oui, je suis égocentrique, je fais pas exprès, j'essaie de me contrôler, mais après tout ce blog c'est aussi (surtout ?) un exutoire, et c'est moi que j'exute. Logique me direz-vous, parce que je suis moi-même, ni elle, ni lui-même.
Et oui, je sais que je fais des fautes !!!!!!!!!!!!!!! Mais ce n'est pas ma...faute (...). Excusez-moi monsieur si vous l'avez mal pris, je ne suis pas allée voir si vous m'avez répondu, si vous me traitez de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables...Je vous comprendrai, ma réaction était exagérée peut-être, mais je ne reviendrai tout de même pas mettre de commentaires parce que c'est trop mauvais pour mon moral (bouh, l'égocentrique qui pense qu'à son moral...Bah oui, excusez-moi, j'essaie avant tout de mener ma vie à son terme sans l'entraver par un suicide, sa serait relativement dommageable). M'enfin bon, moi je vous aime bien quand même, peut-être que vous vous ne m'appréciez plus du tout, mais moi sa m'embête que sa finisse sur ce ton.

Je crois que c'est tout, je ne sais plus ce que je voulais dire...Je me suis assez exutée sûrement.

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité