Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
19 février 2008

...

Sa me gonfle ce succès. 12h53, déjà 54 pages vues. Hier 164 finalement. J'espère que sa va vite retomber, sa me donne limite envie de recréer un blog anonyme. C'est ce qui va arriver si sa ne redescend pas, dans 3 jours ou une semaine...A moins que je ne change d'état d'esprit. Un blog totalement anonyme avec même autre pseudo. Et comme il n'aura pas trop de succès je reviendrai ici quelques fois, à moins que je sois encore dégoutée...Une vraie Vince Clarke pour le coup...:)

Publicité
Commentaires
F
Excusez-moi alors, j'ai cru, je suis fatiguée en ce moment...Surprise par ce post-là ? Oui, je l'ai regretté aussi après mais je garde mes post intact en souvenir de mon humeur du moment ^^<br /> C'est juste que sa m'énervait parce que sa me faisait perdre une partie de mes statistiques qui n'était plus couverte à cause du trop grand nombre de visites...Mais pas de problème, c'est retombé...
O
Je ne vous insulte pas et n'ai aucunement envie de le faire, je suis juste surprise par votre post...
F
J'accepte pas l'humilité, moi c'est 100% égocentrisme :)<br /> Arf, madame/mademoiselle, je sais bien ce qui vous amène ici, mais s'il vous plaît, ne venez pas pour pourrir ce blog alors que vous ne savez pas qui je suis et dans quelles circonstances j'ai mis mon com là-bas. Si après ce commentaire je vois que vous continuez à me répondre agressivement, je devrai supprimer votre réponse. Mais ne dites pas que je fuis, c'est juste une excuse pour croire sa victoire, vous avez mon adresse mail en haut à droite si vous voulez m'insulter par là...
O
Et l'humilité tu connais? Par contre si tu veux faire fuir, tu es dans la bonne voie là..
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité