Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
18 février 2008

...with the child in *** eyes...

DSC04338

J'ai dépassé mon record de pages vues avant-hier : 84. Hier, 83.
Aujourd'hui, nouveau record : 142. Quand j'ai quitté l'ordi vers 13h50 ce matin, je n'en avais qu'une petite vingtaine. Et la journée n'est pas finie.
Bizarrement, sa me rends plus triste qu'euphorique. Arf, j'ai mes raisons :)
Mais sa ne va pas durer, c'est les même qui viennent par le biais de commentaires mis ailleurs (en plus ils font tous le blog quasi-entièrement sans laisser de com, c'est pas courtois). Avant ces 3 jours j'étais dans les 40, à peu près, et c'était déjà pour moi, un bon score. Encore avant, dans les 20, c'était bien aussi. Je suis passée d'une moyenne de pages vues par visiteur de 1,97 à 2,07, pour moi une bonne moyenne c'est 2.

J'ai eu une illumination cet après-midi (= prise de conscience brutale, mais j'aime bien dire ce mot. Comment sa vous vous en foutez ?), mais une illumination funèbre...Je devais aller voir Brisa Roché en concert le vendredi 14 mars, et j'ai réalisé que du 14 au 15 j'étais à Nice...Pile le soir qui fallait pas...En plus j'avais payé pour ce concert. D'habitude j'ai toujours des places gratuites mais il n'y en avait pas et je tenais quand même vraiment à aller la voir parce que Brisa Roché vaut vraiment le coup on stage...Elle est déjà passée il y a 2 ans vers mars, 2ème concert après DM...C'est pour pour son caractère lumineux que je voulais aller à son concert, pour les petites histoires qu'elle raconte entre ses chansons !!! Brisa Roché a une personnalité charmante, à première vue elle n'a pas de défauts. Entre deux morceaux elle vous raconte, comme une enfant, de petites anecdotes, souvent abracadabrantesques mais réelles, de sa vie de tous les jours. Exemple : avant d'interpréter sa chanson Coco, elle nous raconte comment elle a imaginé son histoire...Dans son enfance, elle a vécut quelques temps à côté d'un phare. La nuit, elle voyait sans cesse sa lumière tourner dans sa chambre et entendait le bruit des vagues. Comme elle n'arrivait pas à dormir, elle se disait que des pirates allaient venir l'enlever, puis elle s'est mise dans la situation contraire où un ami à elle se faisait enlever, et elle était sa sauveteuse. Elle s'est vue courir sur l'eau pour atteindre le bateau et empoigner le sac en toile de jute dans lequel était son ami; mais pour que celui-ci n' ait pas peur, il lui fallait un signe distinctif, olfactif...Elle s'est donc mis du Coco, (de Chanel) pour qu'en sentant cette odeur, son ami soit rassuré...
En plus elle raconte ses histoires de façon captivante, parfois en riant d'elle-même au milieu, elle est vraiment charismatique, charmante. En plus elle fait de l'art, elle peint des séries d'autoportraits à l'aquarelle ultra-colorés.
J'espère que Nice compensera sa...J'ai déjà loupé Michael Bublé à cause de l'Italie...

J'ai eu une autre illumination, artistique cette fois, qui m'enthousiasme assez. J'espère seulement que je réussirai à monter ce projet...D'habitude j'en imagine de plus de simples qui ont déjà du mal à marcher alors là...:S...Ou si je réussis à le faire il va me décevoir, je vais le trouver nul, raté...Il n'y a que la vérité qui blesse.

Plus que 190 pages.

Can't let you know what's been happening...There's a ghost in our home, just watching you without me...
I'm not here...I'm not here...

*24/02/08 19H24, pareil que ci-dessous...*

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien le duo Scouting for girls/Kate Bush... (trio devrais-je dire car il y a Pete Gabriel aussi il me semble) Bon courage pour ton projet ! raté ou pas c'est toujours une expérience. Bonne journée !
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité