Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
17 février 2008

Test pour nouveau lecteur mp3...

*24/02/08 19H23 : lecteur supprimé, déclenchement automatique*

Comme l'ancien système de mp3 pour blog a reçu quelques plaintes pour déclenchement automatique, je teste celui-ci hébergé sur le très bien et utile deezer.com
Pouvez-vous me dire s'il y a un problème svp ? Je n'en entends pas mais avant non plus, donc mieux vaut être prudent...Chez moi il faut parfois actualiser la page plusieurs fois avant que le lecteur n'apparaisse, j'espère que sa va mieux de chez vous...Parce que ce blog est une démocratie évidemment, toujours à l'écoute de vos conseils :)...et sa m'embêterait beaucoup de ne pas pouvoir vous mettre de musique.

La chanson que je vous mets n'a pas été choisi au hasard...C'est mon popa qui me l'a fait découvrir cet aprèm. Apparement d'un petit nouveau groupe comme je les déteste, actuellement 2ème aux charts anglais avec cette chanson, Elvis Ain't Dead...Bizarrement, même pour un de ces petits nouveaux groupes, j'aime bien, j'aime beaucoup :). "J'espère que sa va être un hit pour qu'on entende parler d'Elvis".

En plus à la fin ils disent le "Elvis has left the building"...:D

Publicité
Commentaires
F
Je sais !!! :)<br /> C'est juste que sa m'embête...
C
Mais je voulais pas être méchant :'(<br /> C'était juste pour répondre à ta question.
E
On ne portait pas plainte !!! On soulevait un detail ;)
F
Mouais bah j'avais vraiment pas besoin de sa ce soir, sa me gonfle...Merci quand même.
C
je suis le chieur, et en plus je suis de retour ;)<br /> pour répondre à ta question il marche très bien ce lecteur, mais les chansons se lancent toujours toutes en mêmes temps dès que l'on arrive sur le blog... Mais après tout comme dirait pp c'est un mélange qui rapproche l'art de la vie ;)
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité