Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
4 février 2008

DM 2 years

DSC04141

Aujourd'hui, jour historique car il y a deux ans (pas tout à fait encore, peut-être 1,99 ou 1,9999...), je découvrais DM. J'ai déjà fêté l'anniversaire ici il y a un an, je re-belote donc mais en moins enthousiaste, parce que c'est triste, mais DM, sa m'a passé. Enfin pas exactement, ce n'est pas que je n'aime plus, c'est juste que maintenant que j'ai entendu une centaine de fois la discographie entière, vu tous les dvds et tous les clips, sa lasse un peu...Même si DM demeure mon plus grand groupe du monde.
Par contre s'est toujours la même joie de tomber sur eux par hasard, à la télé ou à la radio (hier encore) : je ne sais plus où donner de la tête, état de concentration intense, sourire jusqu'aux oreilles impossible à réfréner...C'est juste que je les ais trop entendu, je n'attends qu'un nouvel album pour que tout reparte. (normalement si Dave ne fait pas de tournée ils retournent en studio bientôt...).



[...Article en construction, veuillez patienter et repasser plus tard (ou plus tôt, demain), mon frère a besoin de la place pour "travailler", et mon humeur n'est pas encline à poster ce début d'article en 'Brouillon'...
En plus Dailymotion marche pas pfff..._19h21]

21h01_Sa y est, 2 ans. Sa m'embête beaucoup ce phénomène de "lassitude", j'aimerai bien pouvoir aimer quelque chose pareil toute ma vie, et pouvoir écouter une chanson toujours avec des oreilles neuves comme à une 1ère écoute.

_21h32_J'arrive pas à vous trouver de vidéos...:(
    Cet article ne va nulle part, c'est merveilleux :D
Bon, de toute façon mes festivités modiennes vont bien durer minimum une semaine, donc demain je vous en trouve une, promis.

Maintenant c'est juste l'heure de vous dire bonne nuit, enjoy the silence, et reach out and touch faith...

dmombres

Happy DM Birthday

Publicité
Commentaires
F
salut,<br /> Je me présente Fabrice...River....ancien patron du fan club français de DM.....Toujours accro....3826 titres de DM au compteur...Bravo pour votre site que je vais m'empresser de parcourir avec attention....Amicalement
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité