Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
3 février 2008

Deux photos...

DSC02033

Une pour le commun des mortels, pour comprendre un autre (/d'autres...) sens.

DSC02473

Et une pour Laurinounette (quoique, sa fait plaisir à tout le monde de voir Elvis :)) , voir ce qu'est devenu son (MON !!!) poster...On ne voit pas très bien l'échelle et l'environnement mais sa vaut mieux pour vous, pas beau à voir. Vous remarquez tout de même que le poster est crucifié aux quatres angles sur ma porte, côté intérieur pour l'avoir toujours près de moi...
Et Martin aussi, toujours là quand j'ouvre ou ferme les yeux...Je suis bien entourée...

(ps : Laurinounette, si tu veux un autre poster je suis partante, il m'en faut un de Johnny ou Michel...)

:D

Publicité
Commentaires
L
Argh,ce poster est cool.<br /> Et dire que pour qu'il ne se sente pas trop seul,je voulais te ramener les double Elvis mais...y'en avait plus :-(
L
Je m'attendais à tout SAUF à ça!<br /> Petite commande quand je referai ma chambre,surement en mai-juin (after the exam hum...)<br /> <br /> ^^
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité