Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
5 février 2008

I Want You Now__Depeche Mode

Choix atypique pour ma vidéo modienne : pas une des plus connues, une chanson réputée pour partager plutôt que de rassembler le public, mais évidemment je suis du côté du bon goût (je plaisante pff)...Je vous la mets donc en espérant que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur. A l'origine elle n'est pas comme sa tout de même, un peu plus rapide, là les arpèges donnent un côté médievalo-ledzepinnien...I Want You Now, thème déjà récurré musicalement, le dark side de la love song...
Vidéo extraite du Violator Tour (1990) à Frankfurt, chantée of course par Martin (vous remarquez l'auréole blanche...) mais titre de l'album de 1987 Music For The Masses.



Publicité
Commentaires
C
Espoir déçu ; )
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité