Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
13 décembre 2007

H-9

Je pars pour Paris in H-9.
Tu vas me manquer petit blog :'(. Mais je te jure, je te ramènerai un super album cette fois. Parce que l'année dernière j'ai eu des problèmes de batterie et tout, j'en ai donc pris qu'une trentaine et une trentaine pas terrible. Bref. Et j'ai pas trouvé de bonnet :'(. Mais je suis guérite !!! (mais plus pour longtemps donc).
J'espère que sa se passera mieux que l'année dernière. Oui, je pense.
J'espère qu'il fera beau (meuh oui il fera beau).
J'espère que l'autre va venir faire son J-1 (même si s'est H-9).
I put this moment here.
J'espère qu'il va neiger (il peut faire beau et neiger...Et d'abord c'est beau la neige...)
J'espère ne pas mourir de faim.
J'espère ne pas mourir de froid.
J'espère ne pas mourir tout court (ah sa, je risque d'être déçue un jour...quoique j'aurai peut-être pas le temps d'être déçue)
J'espère qu'on sera tous heureux :D
J'espère trouver des supers trucs dans les supers librairies supers artistiques.
J'espère voir le Moulin Rouge.
J'espère arriver à monter les escaliers.
J'espère revoir (et acheter) ma carte postale.
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir.
J'espère avoir assez d'argent (si je veux acheter trop de choses je vais me sentir mal.......Bon aller, je vais élargir ma cagnotte :D...:o Shopaholic !!)
J'espère bien dormir.
J'espère bien manger.
J'espère ne pas être fatiguée.
J'espère ne pas voir mes espoirs déçus.

J'espère un jour arrêter de passer mon temps à le perdre, pour ne même plus avoir à espérer.

Bonne nuit.

DSC03419


Publicité
Commentaires
P
"tout ce qui arrive survient à point" JC
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité