Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
11 décembre 2007

Sylvie Fleury

Je voulais vous faire John Armleder (depuis au moins 10 mois, poor Johnny) mais il n'y a pas de photos assez bien de ces oeuvres. Donc je vous offre Sylvie Fleury, artiste du glamour, et apparement copine de John vu qu'ils ont fait 3 expos ensemble (et avec Olivier Mosset, -j'allais dire "que je ne connais pas encore..."- mais je viens de découvrir qu'il est le M de BMPT, donc je connais :D...Roh c'est bon, c'est juste parce que y'avait son prénom que je l'ai pas remis...).

artiste n°22 :

SYLVIE FLEURY (1961-...), artiste suisse

fleury2005
To be titled (Giant Mushroom) (2005)

fleuryyes05
Yes to All (2005)

fleury400pontiac99
400 Pontiac (1999)

fleurycuddly93
Cuddly Painting (1993)

Superstars1
Prada Shoes

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité