Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
10 décembre 2007

Flay

flay

  (=skin) 
 [+person, animal] 
écorcher 
They had to flay the great, white, fleecy animals and cut them up for food ...   
to be flayed alive  être écorché (e)  vif (vive)  
To remain together was like volunteering to be flayed alive.   

  (=criticize severely) éreinter 
... and he flayed those who allowed `foreign potentates and powers' to violate American sovereignty. 

---------------------

Traduction trouvée sur un dictionnaire français-anglais en ligne. Pas du tout pour sa que j'ai choisi ce pseudo. Halte là, je n'ai pas "choisi" ce pseudo, je l'ai crée de F à Y un certain jour de 2002 (non, je ne suis pas une girouette du pseudo) pour m'inscrire sur un site de jeu. Dérivé du verbe to fly, avec 3 lettres de mon prénom, plutôt doux et agréable, court, donc facile à mémoriser, facile à écrire. Mais à ne pas prononcer "Flai" mais "Fleï" svp. Fleï est d'ailleurs un de mes pseudos dérivés de Flay, car quand celui-ci est pris il faut bien que j'en trouve un autre, ce qui arrive de plus en plus souvent.

Mais si une pseudo-Flay vient à passer par ici, sache bien que je te déteste :)

DSC03504
Un oeil de Flay. Toujours malade. Toujours Wuthering Heights ;)

Publicité
Commentaires
L
on voit que c'est toi quand on te connait un peu.<br /> Et si je mets "blog-que-je-kiff-grave-a-donf",ils verront pas qui c'est ^^ :p
F
Au contraire, je trouve que sa se voit bien...Et de toute façon si tu mets "blog de Fanny" en lien sur ton blog, ils verront forcèment que c'est le mien...
L
Ouais mais bon,tu sais,les gens ne savent pas qui tu es s'il ne te connaisse pas (y'a ni ton nom,ni ta photo sur ton blog...)<br /> Faut vraiment fouiner pour trouver who you are ^^<br /> A demain.
F
C'est gentil...<br /> Mais là il y a trop de trucs que je ne pourrais pas assumer, et j'ai pas envie que des gens que je n'aprécient pas trop viennent me parler de mon blog tous les jours...Mais je le laisserai sûrement "public" à la fin de l'année quand je ne verrai plus jamais les gens de ndb.
L
Fanny<br /> Ton blog (et toi) gagneraient a être connus!
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité