Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
20 novembre 2007

Cachage+Noël+Pfff

Voilà, mes deux articles "sensibles" cachés jusqu'à ce que la tempête passe. Je ne veux pas qu'on me trouve comme sa. Trop facile. Trop bête. Je les remettrai peut-être dans une semaine...Mais vous de qui je les cache, vous n'avez pas interêt à faire des recherches sur eux plus tard pour votre cours !!!!! Je vais bientôt me faire prendre si sa continue; je vais devoir faire seulement des articles sur des artistes super-inconnus pour que personne n'aille les chercher ou super-connus pour qu'il y ait 5000 sites avant moi sur Google.
En plus je sais même pas ce que je veux pour Noël. Oh si, j'ai bien toujours quelques petites idées, mais justement, c'est trop petit, et pour Noël je veux (j'exige) un (ou plusieurs...) gros cadeau exceptionnel sous le sapin. Et les gros cadeaux que je veux sont trop chers. Oui, y'en a qui ont des problèmes dans la vie...
Et voilà, racontage de vie; je suis pas fière de cet article, va falloir que je me rattrape. Bon ok, sa va bien pour cette fois que j'ai fait plein d'articles culturaux avant (mais bon, déjà les 2 derniers, bof bof).

Pfff.

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité