Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
19 novembre 2007

Always look on the ??? side of life...

Je vais le dire avec mon plus beau sourire virtuel afin de rester virtuellement correct (oui parce que là, si on parle moralement, vous êtes si bas que je me demande vraiment s'il est possible que vous remontiez un jour.) :D
J'en ai marre de vous.
De votre égocentrisme. Que tu te gâches avec lui. De votre mépris envers moi et les autres (surtout que moi et les autres valons bien mieux que vous, rien qu'à en juger par votre comportement). De votre éblouissement l'un de l'autre qui vous empêche de voir et/ou de comprendre la tristesse de vos voisins (de plus en plus souvent causée par vous d'ailleurs). Oui, parce qu'avec vous, les "amis" on en parle agacé, avec sévérité, jugement, mépris et incompréhension (même si vous pensez détenir la science infuse).
Et non ce n'est pas fini, cet article ne sera jamais fini. Dans l'idée en tout cas.
----------
Sa a commencé il y a plus d'une semaine. Déjà prédit à la fin de dernière année scolaire, et au début de celle-ci. Et sa ne va pas aller en s'arrangeant logiquement. Je vais pleurer non-stop 3 semaines avant la fin, voir avant. Sa m'a un peu prise au dépourvu; je m'attendais à cette réaction, mais bien plus tard. Avec un peu de chance, peut-être que dans quelques jours mon stock de larmes sera épuisé et je pourrais revenir à la normale. Ouais, j'ai mon mois 9 qui arrive aussi...(pour les sceptiques de la numérologie...Ah !! Vous voyez !! Tout correspond !!!)
----------
Toi aussi tu me gonfles. J'en peux plus. Sa passera peut-être avec l'âge. Je vais prier jours et nuits pour le salut de nos âmes (le mien passe par le tien). God, help me...
----------
Puisse que c'est un article à thème "blues", je suis forcée de parler de mon avenir...Grand sujet incontournable du moment. L'année prochaine, c'est probable que je parte finalement (à vue de nez : 67% de chances que je quitte Lyon). Pour aller chez les Compagnons d'une autre ville mais je ne sais pas trop où encore, j'ai le choix et après c'est encore selon les places disponibles. Peut-être Nîmes, Saint-Etienne, Dijon...mais je n'ai pas non plus envie de partir trop loin déjà que je ne pense pas bien accepter ce changement de vie radical...A mon avis il y a des risques que je me retrouve dans état semi-dépressif. Non, je ne vois pas du tout l'avenir sous un angle positif.
Mais c'est déjà une autre histoire...

DSC02484

----------
M'en fout, j'ai toujours les Monty Python pour me chanter Always look on the bright side of life (je la fais au uke en + ;D) 

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité