Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
18 novembre 2007

Article n°200

Article n°200 aujourd'hui !!

Grande victoire pour la girouette que je suis, qui avant de créer ce blog-ci errait sur le net, telle une SBF (Sans Blog Fixe) : j'ai dû faire avant celui-ci 2 ou 3 skyblogs, 2 autres canalblogs, et 3 sur un autre site. Des blogs encore moins intéressants que celui-ci, où je mettais mes poèmes par exemple (...), et à part sa j'avais pas trop d'inspiration donc ils crevaient dans leur coin jusqu'à ce que je reçoive le message du site administrateur me disant que je ne m'étais pas connectée depuis 90 jours, et que si je ne donnais pas rapidement signe de vie, le blog en question serait supprimé. Donc il sont tous aujourd'hui plus ou moins morts (heureusement !!!!!), avec plus ou moins de variantes et de scandales.
Et avant ma période blogueuse (peut-être de 11 à 14 ans), je créeais des sites sur MSN groups, 2 en particulier mais dont je ne vous dirais pas les sujets parce que j'étais jeune...et que donc j'ai un peu honte maintenant, mais qui étaient vraiment supers (si on se mets dans l'état d'esprit d'une fille pré-pubère) et dont j'étais très fière, qui avaient enormèment de popularité, avec une vraie grande communauté, qui étaient 100X plus riches et innovants que les autres sites sur les même sujets. C'était la grande époque...Je regrette même de les avoir supprimés aujourd'hui, mon Truc ** ***** et mon Lay******.
Mais aujourd'hui 3ème période, après l'apogée et l'errance je me sens de nouveau chez moi ici. Je suis très fière d'avoir tenu le cap assez longtemps pour voir naître ce 200ème article inutile. Mais même lorsque je l'ai crée [...!!!!!! Je viens juste de réaliser que sa fait pile 1 an aujourd'hui que je l'ai crée !!! Ah mais qu'elle est bête cette Fanny :D]...je pensais qu'il n'allait pas survivre. J'ai mis mon Shake The Disease d'article le 18 novembre 2006 à 15:39 et après j'ai carrèment oublié ce blog. C'est juste le 10 décembre 2006, soit 3 semaines plus tard, quand je me suis dit comme tant d'autres fois que j'aimerais bien me recréer un blog que je me suis souvenu de celui-ci. Je suis ensuite revenue le 20 décembre et tout s'est enchaîné.

Voilà, article pas trop fini mais je vais manger ;)

Publicité
Commentaires
N
Oui oui je sais,mon compliment est hyper etonnant,faut dire que j'en fais pas souvent<br /> MAIS,noublie pas que "ce qui est rare est cher.Un cheval borgne est rare donc un cheval borgne est cher"<br /> Bon,c'etait ma connerie de la journée (vu que tu as raté toutes celles que j'ai dit ce matin)<br /> <br /> Have a nice day :)
F
J'ai du mal à croire que c'est Nounette qui me dit sa...Mais merci quand même lol
N
C'est pas l'article qui est special mais le blog et (surtout) sa very wonderful creatrice/redactrice :d
F
Je vois pas ce qu'il a de spécial cet article...Mais merci pour lui !! ;D
N
Bon Anniversaire le blog de Fanouch :d<br /> Je ne souhaites qu'une seule chose à ta créatrice: qu'elle nous fasse toujours des articles comme ceux là :)
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité