Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
7 septembre 2007

Article n°162

Fatiguée, fatiguée, fatiguée... . Mes cernes reviennent. Que dis-je ? Ils n'étaient pas partis. L.A.S.S. C'est le cas de le dire. Ligue Anti-Sports Scolaires. Hinhinhin. Aaah... . Pff. Rentrée. Mais quelle horreur. Quel choc !!. De te *ré-apercevoir*. J'vous en foutrai de la rentrée. Dernière année. Mais bons profs. Raby, je sais déjà que vous me manquerez. On viendra boire un ptit coup à vot' maison. Avec Dedech. Et la Monique. Et la Fabienne qui faut mettre dans le phormole. Dur dur. J'en ai un nouveau. Qui s'efface quand vient l'ancien. Et cet ancien... . Rien de plus pour cette année, je le sais. Je ne peux rien espérer de plus pour cette année. Je le sais. Arrête stp. Je ne veux pas recommencer mes articles ***/comme avant. Bref. ***** are very unecessary, they can only do harm. A part sa, début de bon augure. Me semble-t-il. *Je parle pour moi*. Sa va être dur. Dur dur. Compliqué. D'arriver à la hauteur. *La courte sur pattes peut bien regarder haut, elle n'en grandira pas plus*. J'y peux rien si j'ai eu 18. Me prenez pas pour intelligente. Je suis pas intelligente. Et le festival bah sa va être...??. Compliqué. Et le ukulélé bah y va bien, je me déchaîne dessus en rentrant, et même que des fois je progresse. Et mon Haut(s) de Hurlevent bah lui il va pas bien du tout. Il est malade, agonisant au pied de mon lit. Ralala. Foutue rentrée. Cet article m'est sympathique. J'ai pas tout relu faut dire. Sa sera pas pareil après. En fait je suis trop fatiguée pour l'apprécier à sa juste valeur (valeur qui peut être négative). Fatiguée, fatiguée, fatiguée...


27/08 > Premier "poème" que je vous mets écris le < en moins de 2 min, c'était dans un éclair d'inspiration, la divine providence; mon premier poème anglais d'ailleurs, peut-être pour sa que j'en suis fière, peut-être pour sa que je le mets, aussi car j'aurai trop honte de mettre des mots français qui sont peut-être plus usés pour moi, donc ayant davantage perdus leurs sens mais en même temps trop révélateurs de moi-même...Comptine-poésie plutôt très simpliste mais j'aime beaucoup son rythme (le rythme est un facteur capital de la poésie fannienne). Enfin bon, pff, c'est pas moi qui dois dire si j'aime mon poème.

Sweet sweet past,

How I'm longing for your coming

I need you 'til you're falling down

Down the the floor

Down to the edge

The plague is calling

You

Et au fait c'est possible qu'il y ai des fautes, mon inspiration divine n'est pas plus douée en anglais que moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité