Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
8 septembre 2007

Juju's back

Oui Julien Doré revient, je ne vous apprends rien de nouveau avec le matraquage de Moi (Rag) Lolita. Mais juste un article pour vous conseiller, aux fans et non-fans (car les non-fans ont 50% de chances d'être de futurs fans), d'aller sur son myspace : http://www.myspace.com/juliendoremusic.

Je ne vous donne pas l'adresse pour écouter une énième fois Moi Lolita mais pour 2 perles : Freaky New Child, une de ses compos au uke, titre qui est aussi sur son premier single et Maps, reprise des Yeah Yeah Yeahs. Deux chansons...bouleversantes, attachantes, enchantantes...Je dis sa en pensant davantage à Maps que je viens d'écouter 2X de suite et qui me laisse un petit poids sur le coeur (oh mais un poids bénéfique, ne prenez pas peur). Je connais Freaky New Child depuis un peu plus longtemps donc je m'y suis faite mais même sensation au début.

Bref, écoutez. C'est Juju (ar-ar-pet-nev de Gus D.). C'est un cancer. C'est un fan d'Elvis. Roh puis voila quoi, c'est merveilleux, c'est tout.

1765342_8e23b62dc5_m

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité