Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
7 août 2007

[ ]

Je voulais t'aider, sale renfrogné. Tu m'a déçu. Je t'ai sûrement déçu aussi. Machines arrière toute. Pause. Breathe... . Sa avait bien commencé. Et tu t'es rabougri. Comme tu sais si bien le faire. Je ne veux plus te voir. Je retire ce que je t'ai dis dans l'article précédent. Tu ne comprends rien. Laisse-toi couler... Toi aussi. J'espère retrouver plus tard ce que l'on vient de perdre. Ce qui avait mis tant de temps à se mettre en place. On a connu l'Apothéose quelques jours après le début. Et depuis quelques jours, la déchéance. Tout ou rien. C'est du rapide... . Je crois que j'ai trop espéré. Toi tu n'a rien compris............

Aaah, forcèment...mois 9...

Peut-être ma réaction est-elle exagérée. Désolé.

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité