Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
6 août 2007

(Non-) Hommage (?)

Fatiguée. 2H tous les matins. Pas humain... . Pas de bénéfice(s). Bilan mitigé. Couçi-couça. Je t'adore. Je vous adore. Toi, toi et toi. Toi aussi. Gens du moment. Mais les autres aussi, sa dépend... . Je voulais te le dire il y a un mois mais sa m'a passé. Maintenant je l'écris. Sa me suffit. Presque. Oh puis on s'en fout !!. Je suis pas amoureuse non plus. Mais sa me manque. Hier soir j'ai repensé à un autre, dont j'ai retrouvé l'homonyme cette année. Connu il y a un an et quelques semaines. On ne s'aimait pas. (sens amoureux du terme). Mais je n'ai jamais connu ou vu de sentiment semblable. Même dans les films. Même avec l'autre là. Pourtant la situation ressemblait. Mais c'était X10. Hier soir j'ai voulu faire un article sur toi. Je l'aurai appelé "Hommage". Pour y raconter. Mais je me rends compte encore une fois que je n'aurais pas pu l'assumer. J'ai besoin de l'écrire pour moi et me rappeler plus tard, mais je me sens mal à l'idée de livrer une partie de moi aux autres. Non. Les autres peuvent, je me fous un peu de ce qu'ils pensent de moi. Je veux dire, les gens que je connais. Pour sa que je camoufle ce passage. :) . Pieds de hobbit. Regard bleu...merveilleux. Et le sourire. A part sa, pas très grand, pas dans les plus beaux. You were not a model. Mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Dès la 1ère entrevue à la réunion préparatoire. T'avais l'air intéressé quand je t'ai dit que j'avais déjà fais un séjour itinérant en Irlande. First arrivée. Installation. Puis le fatal, le tragique écartage de chaises. Fraction de seconde de froid, de malaise. Oui, c'était pour laisser la place à une arrivante autour de la table. J'ai poussé ma chaise de façon à faire de la place entre nous, tu m'a suivi dans mon sens avant de réaliser (regard de la mort ?) que je me décalais afin de laisser la place entre nous. Je pensais qu'il n'y aurait plus rien quelques jours plus tard à l'aéroport, mais non. A cause de toi j'ai eu I Want You Now, de DM (titre révélateur) et Blue Light, d'Emilie Simon (I'm the moon and I can give you everything if you want me too, from the sky I watch over you, don't be blind I will help you; les paroles ne sont pas révélatrices, peut-être la mélodie ?) pendant 2 semaines !!. Record. Je passe vitesse grand V la suite car je n'ai plus les idées très claires et c'est franchement impudique tout ce déballage. Non finalement, je le passe juste dans ma tête. Je finirai peut-être cette article demain ou un autre jour, cette phrase veut sûrement dire jamais. Je ne suis plus d'humeur.

Tout est question d'humeurs.

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité