Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
9 août 2007

Répértoire

Cet article n'est pas fait pour vous plaire, il est là pour ma fierté personnelle. (mais il a le droit de vous plaire aussi, je ne le lui interdit pas). Son but objectif est de lister mon "répértoire" (ah que j'aime ce mot...) ukulélélistique. :

I'll be Your Mirror, Femme Fatale du Velvet Underground

I Walk The Line, Folsom Prison Blues, It Ain't Me Babe, Jackson, Ring of Fire de Johnny Cash

Cet Air-là de Julien Doré/April March/France Gall

Hey Jude, Something des Beatles

Stand By Me de Ben E. King

Knockin on Heaven's Door de Bob Dylan

Hallelujah de Leonard Cohen

Excellent de Sharko

These Boots Are Made For Walkin' de Nancy Sinatra

Blue Moon of Kentucky de Bill Monroe/Elvis Presley

...

Je ne les ai pas mises par ordre chronologique et je ne les réussies pas toutes aussi bien les unes que les autres...Celles que je joue parfaitement (façon de parler) sont seulement celles du Velvet Underground, I Walk the Line, Hallelujah. Ensuite, un peu dessous, dans celles qui sont en passe de devenir "parfaites" : les 2 des Beatles, Knockin on Heaven's Door, Ring of Fire, Cet Air-là. J'en ai 22 sous la main, j'ai seulement mis les meilleurs ici (et un quinzaine à côté qui ont passées l'étape de l'impression mais pas du test pré-classeur de tabs). Et même que quand je serai super super forte et bah je m'enregistretrai et je me ferais un super myspace de la mort (avec I'll Be Your Mirror déjà, c'est ma plus parfaite des parfaites) comme eux : http://www.myspace.com/rockaroundtheuke qui font des reprises assez exceptionnelles (dont Just Can't Get Enough !!), et lui http://www.myspace.com/zaklaughed, qui est un futur et/ou mini génie de 13 ans (!!!) qui adore Johnny Cash et qui reprend Ring of Fire si vous voulez voir ce que sa donne, et qui écrit également ses propres chansons.

Voilà, je crois que cet article est fini and don't forget that uke is "the thinking man's violin". (Krusty le clown)

Publicité
Commentaires
L
Je lis cet article ety stupeur (et tremblement),je lis "Excellent de Sarko"<br /> Heuresement pour moi,ce n'etais qu'une erreur de elcture. L'honneur de ton blog est sauf ^^
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité