Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
28 mai 2007

Mon **...*

Mon **...*...dans moins de deux semaines je ne te verrai plus, sûrement plus jamais. J'y pense depuis près d'une semaine mais je ne crois pas avoir encore réalisé. Comme le dirait certainement Elvis, you'll miss me honey...:'( . Bon, je ne vais pas dire que cette idée bouleverse mes jours et mes nuits, mais sa me fait toujours un petit pincement au coeur, sa me rend mélancolique...de cette époque où nous étions "face à face"* (on va dire qu'il y a un symbole...). So young and beautiful, encore beau aujourd'hui, rayonnant comme toujours...et chaque jour je me dis que sa peut être le dernier où je te vois. So young and beautiful, m'en fout, je sais que tu ira loin...tu es déjà loin...

*

chanson phare, pas de lui ^, mais de lui. Lui ^ n'a pas de chanson, il est pas assez important :) (et vlan dirait certains, mais non EP, tu sais bien que tu comptes et que every move you make I'll be watching you** et qui sait ce qui se passera...)

[tsss, radioblog me foire encore tout; ici devait se trouver la chanson Young and Beautiful d'Elvis Presley. Je suis sûre qu'on censure Elvis...tsss bande de nuls.]

**

> je pensais que cette chanson allait devenir ta chanson-phare mais non, elle est déjà prise par lui (revlan, ms bon si vs voulez partager allez-y, lui en a plein d'autres...;))

J'assume (plus : édiatage le 27/02/08) la possibilité de devinage de cet article, mais c'est pas grave, je voulais le faire. Maintenant, je vais juste m'appliquer à l'enterrer ;D

Oui beaucoup de petites lignes aujourd'hui mais étant donné qu'elles représentent mes petites pensées de ma petite voix intérieur (oui oui, celle qui dit n'importe quoi, vous savez...), sa veux dire que je suis de bonne humeur. J'ai raté mon oral mais c'est pas graaave...En fait si, mais non. M'en fout.

Bref, je vais valider cet article avant de m'enfoncer encore.

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité