Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
29 mai 2007

Conseil, mois 3, Martin, précision, fleuve et autre.

Aujourd'hui fut le jour redouté du conseil de classe. J'avais prévu de faire un compte-rendu version pièce de théâtre mais j'ai trouvé sa trop superficiel. Donc juste : merci Mister P.P., Madame S., Madame B., et Thomas. Surtout the first, qui ne passera pas par là (j'espère...), sans qui j'aurai déjà sacrifié 1 an de ma vie à une cause vaine...et sans qui je n'aurai rien de ma "culture", sans qui je ne commencerais pas à perdre mes "angoisses" (quoique je m'en rends pas compte et même si sa serait vrai, j'ai les vacances pour qu'elles reviennent bien que je ne veux pas qu'elles reviennent, mais la "guérison" semble si facile que la rechute en paraît inévitable. Bref), sans qui, donc, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui, sans qui encore beaucoup de choses, je pourrais remplir des pages (oui, pour le coup, je ferai des pages et des pages) et je le ferai certainement un jour. Rencontre décisive, une des plus importante de ma courte vie. Oui, car on rencontre pas des gens de cette "qualité" tous les jours :)

Bref, j'ai encore dévié de mon sujet initial. On pourrait croire que je suis gâteuse. [...]

M'en fout, je suis heureuse ce soir, demain aussi sûrement...grâce à la situation présente, à ma chance indélébile, à Dieu, et à l'arrivée de mon mois 3 (= mois de la joie, du bonheur etc...). J'ai prévu de faire un article spécial sur la numérologie. J'ai essayé mais c'est vraiment compliqué de faire un truc simple. Donc pour plus tard.

Maintenant, pause message personnel (ou presque) : Martin bouge-toi !!!!!!!! Tout le monde reprend la route (66 ?) !! Dave pour son new album, Fletch pour ses DJ'ing, Alan et même ta fille Viva !!! Tu ne peux pas laisser passer sa; où est ton honneur ? Paraît-il que tu as des projets...mais aucune source officielle. Alors que les autres si. :'( . N'oublie pas ce que je t'ai dis la dernière fois...

Que raconter d'autre ?...Je veux un article fleuve, mais les fleuves ont besoin d'inspiration.

Je vais préciser un truc : ne croyez pas que j'écris aussi mal dans la vie de tous les jours. Là je ne me mets aucune pression, je ne relis donc pas (ou presque) les bétises que j'écris, et ne cherche pas à faire des figures de style. Enfin bon, je ne veux pas dire que j'écris magnifiquement bien mais mieux que sa quoi. Non mais :) .

Pfff, le fleuve attendra, je ne m'appelle pas Cohen, nom de bigre.

Après relecture rapide : oui, mon écriture est vraiment...inomable. :) . Tant mieux, j'aime tout ce qui fait de moi une personne unique, à part entière. D'ailleurs, certains s'étonnent que je me vante de mes défauts. Mais ils ont tort.

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité