Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
24 mai 2007

Déboires...

Mauvaise humeur. Fatigue&chaleur on va dire. Bonne toute la journée mais là......pffff. Insatisfaction. Pourtant journée bénie demain. Pas de français, pas de théâtre. Planches, certes... . Ah, je crois me souvenir de la raison de ma mauvaise humeur. Je veux être amoureuse. Sa me gonfle de voir des gens heureux d'amour autour de moi. Non, c'est pas vrai en fait. Sa me fait extrèmement plaisir pour eux, je trouve les couples trop mignons et j'adore écouter leur bonheur. Sa me rend joyeuse (merci Amélie). Mais moi je n'y arrive pas... . Bientôt 1,5 ans que j'attend. Bien sûr il y en a qui me plaisent et réciproquement mais je ne tomberai pas dans le piège des gens qui sortent ensemble sans amour juste parce qu'il risque de "se passer quelque chose". Je n'ai jamais compris les personnes comme sa. Remarque c'est peut-être mieux que d'attendre. Mais d'un autre côté, comme je ne serai pas amoureuse, je n'aurai vraiment pas envie de me taper (sens non-pervers) tous les jours un gars qui me plaît juste. Je voudrais pouvoir chanter en ressentant ce que je dis, avec un sourire en coin en pensant à la personne. Oh my love, for the first time in my life my eyes are wide open, my eyes can see...everything is clear in our world... . Je voudrais aimer comme avec lui. Je voudrais même connaître la souffrance qui va avec tant que j'ai le privilège d'aimer. L'année dernière j'ai souvent cru que j'étais en train de chavirer, mais non, jamais. C'est peut-être le dernier qui m'a vidé. C'est sûr que lui+lui...même si the last était peut-être un pouce moins marquant, et ben...sa laisse des séquelles. The irish, mon petit suisse, non, ce ne fut pas toi le plus intéressant, celui que je voudrais revoir à tous prix aujourd'hui. Je vis dans le passé, je sais. C'est une caractéristique du Cancer paraît-il (je confirme à 100%), et paraît-il aussi quand il a aimé une personne, il garde toujours une place spéciale dans son coeur. Je confirme à 150%. Sauf avec lui, là. Je t'ai beaucoup aimé passé un temps...mais là...non. Pas de place particulière, dommage pour toi :).

Sa va, je suis de meilleure humeur, sa me mets toujours de bonne humeur de parler de l'autre là. Désolé, mon coeur était plein, pourtant t'était pas gros... . Bon et bien, vive les amoureux, les ex-hommes de ma vie, les futurs hommes de ma vie, l'Homme de ma vie...Bonne nuit toi que je n'oublierai jamais, bonne nuit petit suisse que je n'oublierai pas non plus, bonne nuit Dieu, bonne nuit Martin, bonne nuit mes amis...L'Amour est mort, vive l'Amour.

(déjà mise mais tellement belle...bonne nuit John)

DSC02264

Publicité
Commentaires
F
Pff, j'ai pas dit que j'étais condamnée moi :)
G
on n'a icondanné totu el deux a pétre célibataire a vie! Et même si c'est pas pour les mêmes raisons c'est de ntore faute a tout les deux
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité