Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
31 janvier 2010

Wish-list pré-printemps 2010

Mon jupon blanc AA. Mes Lady Dragon VW+M (cf plus bas). Un blouson inspiration marin Gap. Une robe en jean Gap. Un trench (bleu marine de préférence, peut-être gris). Des talons d'été (autres que les cf plus haut :p (totalement été puisque je peux même me baigner avec vu la matière... :DDD)). Ma chemise blanche Zara. Mon sac fuschia Zara. Ma jupe tulipe Poiret "bleu-vert à reflets d'or" handmade. Des lunettes rondes. Des lunettes 50's (oeil de chat). Des lunettes coeur. D'autres chaussettes Tabio indéfinies. Petits talons Melissa nacrés. Body Petit Bateau. Maillot une pièce. Des bretelles noires. Des blue suede shoes (plus ou moins des mocassins en daim bleu foncé quoi, cf Elvis :D). Mon bracelet en bakelite vert (cf Duras). Des boucles d'oreilles H&M (oiseaux et ethnique gris-bleu). Ballerines noires Gap. Mon mini sac-cartable rose layette Zara. Jean Gap large. Ombrelle chinoise.

RSANL300_06bu185melissa_espacemaxgp727423_00vliv01lady_dragon_pink__1__webIMG_5776petit_bateau_spring_10_4___Copie

Publicité
Commentaires
F
Oui !!!!! :DDD Mais il y a quand même des choses desquelles je peux me passer, et d'autres que je peux me faire payer... :D <3
P
Et du pognon pour tout ça :DDD <3
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité