Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
28 janvier 2010

Friperie

J'ai enfin trouvé mon plan de carrière. Enfin j'espère, je peux encore "changer d'avis", mais j'aimerais beaucoup que cette idée reste. Je veux ouvrir une friperie !!!!!! :D C'est ce qui me convient le mieux niveau études et milieu... Une friperie à Paris, quartier en cours d'étude... Friperie mais pas que, également sorte de salon de thé avec des livres, dans le genre des cafés où on peut venir, prendre un des livres qui est sur place et être tranquille :) Friperie-salon de thé également lieu de rencontre, pour des cours notamment, de loisirs créatifs, ou autres soirées thématiques (apéro-tricots ? :D), je verrai :p (cours pas donné par moi :D Par des profs qui cherchent un local sympa...) Ah oui, et friperie-salon de thé-lieu de rencontre-galerie aussi !!!! Je commencerai avec les oeuvres de mes connaissances (:D <3) puis on verra ce qu'on me propose... Nom pas encore trouvé, j'ai le temps théoriquement mais je dois en avoir un avant mai-juin si possible, car je compte ouvrir une boutique vintage sur etsy (avec le même nom donc, si sa peut me "fidéliser" à l'avance quelques clients :D) où je vendrai mes trouvailles de vide-greniers de l'été... Le nom doit être français et pas anglais en tout cas, pour le rayonnement culturel de la France (:DDD). Et il ne doit pas non plus être trop axé "friperie" comme le lieu comportera d'autres choses. J'ai pensé chercher des noms de lieux désuets pour commencer, je vais voir... Je ne me lance pas tout de suite là-dedans, d'abord je fini mon année de lettres modernes (que je suis en mesure de réussir vu que j'ai eu mon premier semestre :)), et une fois officiellement chez mon amoureux en juin je me chercherai un CDI que je garderai indéfiniment, le temps de mûrir ce projet et moi-même, et de le mettre en place :D Et après alea jacta es...

ps : création de la catégorie Mode :)

pps : J-7 !!!!!! :D <3 <3 <3

Publicité
Commentaires
P
Que te dire ? Plein de succès dans tes projets mon amoureuse à moi !!! Il est trop bien ton article <3
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité