Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
5 avril 2009

Paris 5 :)

C'est très éprouvant à faire ces grands articles compte-rendus de mes voyages d'amour... Donc à partir de maintenant, version soft !!!! :D Réalisé en 1 fois, même pas 1h... :D

Jeudi 26 mars 2009. Ter 9h30 avec Maf :). Train 11h. Sortie sous BHV + Freep'star(s) + Coiffeur. Chez nous :D. <3 <3 <3 <3 <3. Notre resto :) <3. Cadeaux :D (cf poor lonesome little lady... + Manhattan (Woody) et RMR :)). Dodo. Vendredi 27 mars. Câlin vers 6h, départ pour travail. Re-dodo. Glandage :D (ordi, hamburger/pas hamburger, lecture de Jack Kerouac, curlys... :D). Retour :D. <3 <3 <3. Royal Vitry. Chanson chinoise/anglaise incompréhensible :D <3. Dodo. Samedi 28 mars. <3 <3 <3 (:D) (et encore, je mets le minimum :p). Puces de St Ouen. Quartier (= gens, stands...) louche. !!!!!!!!!! (vrais beaux marchés... = admiration, contemplation, exclamations, lunettes rondes, vieux journaux, gravures, ombrelles etc...). <3 <3 <3. Notre resto. Dodo. Dimanche 29 mars. Rêve de nous dans notre belle maison avec notre meilleure amie Roseline Bachelot :DDD. <3 <3 <3. Tenue Minnie :D. Disney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDD. Annette's à midi (11h30). Oreilles :). Petite fille qui arrête pas de me regarder. <3 <3 <3. Notre resto (car pas d'autre solution). Snif. (serviette :D). Meuble trottoir :D. <3 <3 <3. Dodo. Lundi 30 mars. Câlin pré-travail :). Dodo. Glandage. RER. 16ème (11h). "Je sais pas où je suis"... :DDD. <3 <3 <3 (façon de parler :p, dans la rue donc juste bisous). Séparation.... . Coiffeur. Gare de Lyon. Train 12h54.

Publicité
Commentaires
*
Je ne veux pas de Roseline !!! :DDD <3
*
Trop bon de te lire encore.... <3 <3 <3 (et tu peux virer tous les points d'interrogation :D) Je t'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 et bientôt re-nous :D <3
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité