Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
24 novembre 2008

:p <3

Je vais essayer de divaguer plus souvent alors, si on aime que je divague :D Mais sur quel(s) sujet(s) ? Et divaguation = "envolées" pseudo-philosophiques ou autre ? Sa demande réflexion... même si la divaguation (ou divagation ?) doit demeurer spontanée, bien entendu... (il me semble que j'écris mieux sur mon blog que par mail, non ? :D) Et cet article n'est que pour toi d'abord :p C'est pour sa que je le supprimerai dès mon réveil, ou dès mon retour de brossage de dents plutôt :D Réveil que je mettrai pour 8h30 d'ailleurs... Donc ne me mets pas de commentaire ici, juste pour l'article précédent, d'où tu peux répondre à celui-ci si tu veux...

Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D <3 <3 <3

Publicité
Commentaires
F
:) <3
*
"sur quel(s) sujet(s) ?" : mais sur tout ceux qui te plaisent mon amour (et tu écris trop bien partout).... J'aime tout venant de toi <3
F
Bon, je le supprime pas alors :D N'empêche que tu n'as pas répondu à mes questions... (sauf pour le divagation :D <3) Je t'aime !!!!!! :D
*
Le supprime pas :( <3 <3 <3 je t'aime !!!!!!!
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité