Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
18 novembre 2008

:p

(je sais que je l'ai déjà dit, mais je devrais continuer ici... Je me perds moi-même en perdant ce blog :D Comme je devrais peut-être ré-utiliser mon mp3 (parce que ma musique c'est moi-même aussi, cf Kate Bush que je suis en train d'écouter d'ailleurs...) Enfin, je ne veux pas dire que je suis une autre non plus depuis quelques mois :D Mais revenir à mes "sources" m'aiderait peut-être à savoir où aller (il y a je ne sais plus quel adage qui dit sa en gros... :D) Enfin, je dis sa maintenant, mais il y aura sûrement beaucoup de bas encore (j'allais dire des hauts et des bas... mais c'est même pas sûr que je vous fasse un haut :D Enfin bref...))

Publicité
Commentaires
*
Oh si !!! mais je n'avais pas interprété sa comme sa :D <3
F
Tu veux pas que je reprenne mon blog ? :D
*
:(
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité