Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
5 avril 2008

...

Je crois que je vais faire une pause de (ce) blog finalement, je n'ai vraiment pas la tête à sa. Enfin, c'est ce que je dis aujourd'hui, peut-être demain je reviendrai avec 3 articles sous le bras...Mais aujourd'hui vraiment pas, je suis d'une tristesse abyssale, je ne sais pas pourquoi, enfin si, un peu, beaucoup en fait, mais d'un côté sa reste exceptionnel car si sa ne serait que pour sa, j'aurai dû être de cette humeur toute la semaine, je l'ai été un peu bien sûr, mais là sa atteint des sommets...profondeurs je veux dire. En plus j'ai mes places pour voir Leonard finalement, mais sa ne m'a consolé que 5 minutes. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est la faute de personne, il y a des jours comme sa...Sa arrive à tout le monde, je pense.

DSC03937

*"elle bénéficie d'une chance que nous n'avons pas eu, duchesse."*

Publicité
Commentaires
*
1757 :o)
P
tellement bien
P
vous pensez bien
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité