Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
3 avril 2008

Raté.

jeudi 03/04/08 (hier) validé (brouillon) à 18h38

C'est l'heure...de mon article inutile (même si on dirait, celui d'avant ne l'est pas, pour moi). Je me commande un article magistralement inutile, inutilement magistral...Je ne sais pas sur quel sujet mais c'est pas grave, je vais me contenter de taper des lettres, on verra s'il en sort des choses intelligibles (comme pour mon futur Réseau Mental, comme pour à peu près tout en fait). C'est pour sa d'ailleurs qu'il est plus simple d'écrire n'importe quoi que de dire n'importe quoi : parce que sans clavier ou feuille, le n'importe quoi se fait dans nos pensées, et pour parler quelque chose de correct face aux autres, on doit trier. Par écrit nous sommes face à nous-même, ou à personne en tout cas. Donc nous pouvons laisser libre court à notre n'importe quoi, comme je suis en train de le faire, de toute façon la réaction des autres c'est pas notre problème, on ne la voit pas.
Sinon, s* v* m*eux. ...J'ai d'abord pensé. Un peu en fait, mais pas des masses en réalité. Je crois qu'il faut que m'attende à des "périodes" de ce genre, des rechutes puis des oublis, selon ce qui se passera...Mais comme je me le suis déjà dit, *******s-*** ***** (même si c'est *******e). De toute façon, avec le temps va, tout s'en va...(presque)
Quoi d'autre....................En parlant de points, tout va bien, rdv sur *A*R*T* ce week-end sûrement (c'est vrai que sa fait vachement plus joli avec les étoiles...).
J'ai des nouvelles vidéos d'yeux mais comme je ne veux pas passer pour je ne sais quoi, je ne les mettrai pas :)

---------------------------------------------

Non, sa ne va pas mieux. Journée étrange, absente de moi-même. Et je m'en fous de nos profs démotivés qui pleurent à cause de nous, nous traitent de salauds...C'est un peu leur problème, libre à eux de passer au-dessus de tout sa, comme je le fais déjà (même si c'est vrai que nous sommes responsables de la situation et que nous "méritons" tout sa)...Donc je m'en fous oui, excusez-moi, je reprends........Ce n'est pas à sa que je pensais. Du premier mot pensé ce matin, encore dans le noir, au dernier sûrement de ce soir.
Bref, je vais me censurer sur ce sujet, et plus radicalement qu'avec des étoiles, parce que les étoiles, en plus, sa le fait pas. (mais d'un côté comme j'ai du mal à penser à autre chose, sa va être compliqué de continuer, et puis j'ai usé pas mal de sujets dans la 1ère partie, hier).
[...] Impossible. Donc en fait je crois que je vais écrire sur ce sujet....chez moi, sur une feuille :D. Même que je vous prédis que sa va être très beau, très lyrique, très tragique surtout, pathétique...et tout ce genre de registres banaux (ou banals ?...) qui me font me sentir bête et inutile parce que TOUT LE MONDE aime écrire des gniangniantises...après sa ne réussit pas à "tout le monde"...Dommage, tant pis pour vous, pour vous surtout (non, tant mieux sûrement), je m'en va m'exuter.

DSC05646

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité