Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
22 mars 2008

Nice, résumé

J'ai un peu honte de mon dernier article, donc je vais vite l'enterrer...:D
L'enterrer à coup de Nice.
Oui parce que finalement, je le fais cet article niçois, pour ne pas oublier. Parce que il m'est apparu il y a quelques jours ou semaines que je suis un peu obsédée par le temps
(je crois que je l'avais déjà réalisé avant, plus ou moins consciemment, mais vous savez comment sa marche, on réalise des trucs qu'après on oublie et qu'un jour, comme sa fait partie de nous, on re-réalise...). Donc article niçois pour ne pas oublier.......:

14/03/08 6h30. (rdv 6h20, même pas en retard). Places du fond. Between Amélie&Gaëlle. Dodo des autres. Bd Naheulbeuk. Photos. 7. Pique-nic on the beach (comme Einstein). Trempage de pieds. Châteaux de galets. Bataille de galets... . Avions. MAMAC. Jaume Plensa, Labelle-Rojoux, Klein, Niki, Christo, Calder, Arman, Ben... . Arrivée à l'auberge de jeunesse. Séparation des chambres. Repas (good). Vaisselle collective. Retrouvaille des chambres. Plage by night (vachement impressionnant au passage, sa a une drôle de force une mer de nuit, peut-être parce qu'on entend le bruit des vagues sans vraiment en voir autre chose que l'écume). Pub irlandais. We wanted an ice cream. Montée by night de 8 kilomètres pendant 1h30. Châteaux de Marie-Val. Prénoms. Quiproquo. [Même pas pensé à Brisa Roché. Soleil. Palmiers. Façades rococos. Un peu trop tape-à-l'œil, mais très joli certes, juste trop joli.  Wow. Good Morning Starshine. Beauty Mark. Your Body is a **********. Positively 4th Street. Homecoming (+ à la radio, petit-déj du 15). Suspended in Gaffa. The Morning Fog. I'll Be Your Mirror.] Arrivée. Rassemblement. Saucisson :D. Dodo vers 2h30. 15/03/08 réveil à 7h30 (réveil pile à l'heure quelques secondes avant la sonnerie). Rangeage, préparage. Je suis blonde :'(. Fondation Maeght. Taxe photographique. Mirò, Giaco, la Messagière... .  Café avec mobilier de Diego Giacometti. Bus bloqué. Pique-nic forestier. Villa Arson, grise. "Beuverie la veille"; moui moui moui, n'essayez pas de cacher votre débauche, la vie d'artiste on connaît. On a joué avec des choses mortes. Bus, à côté de Marie-Val. Petit retour de lui. Jeu de l'alphabet artistique. Pique-nic on the road [get your kicks on Route 66...]. Arrivée à ndb je ne sais pas quand, les retours c'est si horrible qu'on préfère oublier...

Ce n'est sûrement pas tout, j'ai dû oublier des trucs, on devra s'en contenter.

DSC04621

ajout de 21h18 : je mets Your Body is a Wonderland de John Mayer en BO, parfaite à Nice, mais n'y voyez aucun message personnel...N'écoutez pas trop les paroles non plus, quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois il y a peut-être 3-4 ans je ne les comprenais pas, j'y peux rien !!! Mais elle est trop belle quand même...Elle a toujours été sur mon mp3 et je ne suis pas prête de l'enlever, elle me détend, me fait immédiatement sourire...Elle est au moins dans mon top10 de mes chansons préférées au monde :)

*28/03/08 19H08 suppression de YBIAW pour cause de Suzanne...*

21H28

Publicité
Commentaires
P
Très beau texte, riche et dense, truffé de références... c'était vraiment ça ce voyage...
P
géant ! on s'y croirait !
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité