Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
21 mars 2008

Dimanche 1er juin 2008, à ...

J'avais prévu de faire un grand article sur le 1er juin 2008, sur la fête médiévale de ..., mais finalement j'ai re-regardé les photos et j'ai trop honte :D
Nouvelle facette kitsch de Fanny, aah je vous en cache des choses...Et sa doit vous paraître étonnant, coincée que je suis/semble...Mais c'est mon ascendant lion qui ressort :D
Donc je ne vous mets pas de photos, mais sachez juste que je vous convie à ... le dimanche 1er juin (c-a-d 26 ou 27 jours avant mon anniversaire (je ne sais jamais si il faut compter le jour en question ou pas)), et là vous aurez l'extrême chance de me voir défiler, parée d'une belle robe médiévale, faite par moi-même et ma grand-mère :D (oui oui, c'est très kitsch, j'ai un peu honte, mais si je ne vous confesse pas tout, ce blog ne peut pas être moi, et si je meurs demain je ne veux pas que vous loupiez cette truculente anecdote)...Que disais-je...? Bon, même si la robe est handmade (la sous-robe est la robe de mariée de ma maman :)), elle reste, comparée à celles des autres, dans les plus belles (la plupart des gens achètent des costumes tout fait, plus ou moins beaux).
J'aimerai bien fêter mon anniversaire là-bas mais niveau parking, sachant qu'il s'agit d'une petite colline et que les seules places sont sur le bord des routes étroites, c'est un peu foireux. Et comme c'est juste avant le bac, je ne sais pas si beaucoup de mes amis pourront venir (but I hope and they hope too).
Mais c'est une fête merveilleuse...Comme elle se fait toujours le premier dimanche de juin il fait toujours super beau, tout le monde est content, et tout...:D Et il vaut mieux me rencontrer ce jour-là qu'un autre, parce que là je suis au top physiquement et moralement. C'est une des rares journées de l'année (la seule ?) où je peux avoir confiance en moi. C'est affolant la somme de compliment qu'on se reçoit....Je ne me plains pas :D Sur la robe, sur moi (surtout sur moi, parce qu'en plus je suis heureuse, je suis souriante), des gens qui veulent me prendre en photo, qui me font des grands sourires...Une fois, en attendant mes parents à l'extérieur d'une boutique de souvenirs (parce que la robe c'est encombrant, je renverserais tout), il y a au moins 20 personnes qui se sont arrêtées pour me prendre en photo...Je n'osais plus partir après...Faire ce genre de chose sa ne me stresse pas, je n'ai pas à parler, j'ai juste à sourire, me tenir droite, ne pas glisser sur les pavés et faire attention aux crottes de chevaux...Cette année, sa sera ma 4ème visite à ..., 3ème en costume et mon 6ème défilé je crois. Il n'y a pas eu de fête l'année dernière, on ne sait pas pourquoi...
Mais cette année il faut pas la louper...!!

*12/04/08 15h04 : nom de la ville censuré*

Publicité
Commentaires
P
why not
F
Vous avez qu'à venir me voir !!! :D<br /> Non pis en plus j'en ai pas là sur mon ordi, j'en aurai sûrement cette année...
P
une photo en robe médiévale !!!!!
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité