Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
12 février 2008

?

Dépendance, dépendance, dépendance. J'en ai tous les inconvénients. Et tous les avantages. (24h que cet extrait fannien patiente dans ma cervelle)
Aujourd'hui, rupture. J'arrête tout. Enfin non, pas tout. Juste sa, qui est beaucoup, mais finalement, comparé au reste, peu signifiant. Si, très signifiant. Oh, je sais pas... Mais sa ne mène nulle part, je ne veux pas que sa mène d'ailleurs, et sa détériore plus qu'autre chose la partie visible de l'iceberg.
Je crois. Mais j'arrête quand même (pour de vrai cette fois), sa le fait plus.

------

Vendredi 14 + samedi 15 mars : Nice. Seulement X2 alors.
Tout de même X2, so don't be disappointed.

------

2 merveilleux commentaires aujourd'hui, merci mister R., vous m'avez sauvé ma soirée qui était jusque là d'une tristesse abyssale...Donc ce blog peut plaire, qui l'eut cru, je le pensais trop personnel pour sa. En tout cas maintenant je vais laisser plus de commentaires ailleurs, car sans ce petit com là-bas, mon blog n'aurait pas eu un lien ici, et donc ce monsieur-ci ne serait jamais venu...ici.
Coms sur l'article précédent et sur DM 2 years, oui oui je me vante mais c'est tellement gentil et sa me fait tellement plaisir que voilà, sa le vaut bien...

DSC03704

Publicité
Commentaires
F
D'où le "mister"..."monsieur" après, c'est juste pour le rythme de la phrase et pour éviter la répétition...De toute façon comme vous êtes prof et plus âgé que moi je vous dois le respect, monsieur.<br /> ;)
F
Mais bon ....monsieur ça fait super sérieux....Bye for now....
F
Merci...Merci....trop cool....je vais me faire une soirée To have and to Hold ce soir je crois...A très bientôt...quelque part ou ailleurs....
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité