Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
21 janvier 2008

Blue Dress__Depeche Mode

Je profite d'une illumination de ce soir pour vous faire écouter Blue Dress...Car j'ai soudainement réalisé que si Radiobloclub ne l'a pas, Myflashfetish l'a sûrement vu qu'ils ont même Summer Kisses Winter Tears (mais pas Lily, je retiens...).
Blue Dress, chanson extraite de Violator (1990), écrite et chantée par le divin Martin L. Gore (sa fait des mois que son nom n'est pas apparu sur ce blog au fait !!! Mais Martin tu restes toujours n°1, même devant Elvis et Johnny)...Et donc, comme on tente de nous l'exposer en philo, quelque chose crée par un être parfait...(dans le cours, en l'occurence, il s'agit de Dieu...mais bon, Dieu, Martin : même combat...Je plaisante Seigneur :D)...quelque chose crée par un être parfait est forcèment parfait, et c'est le cas de Blue Dress. Ma seconde chanson préférée de Depeche Mode, après Shake The Disease of course (favorite of the favorite), peut-être même première me dit ma logique, parce que celle-ci, à la différence de STD, ne m'a jamais gonflée.
Je ne vous mets pas les paroles parce que je sens déjà les moqueries d'une certaine personne qui pointent...Bon d'accord, juste le refrain, parce que c'est Martin qui l'a écrit :)...

Can you believe
Something so simple
Something so trivial
Makes me a happy man
Can't you understand
Say you believe
Just how easy
It is to please me

Because when you learn
You'll know what makes the world turn

Dernière phrase énigmatique...   


Publicité
Commentaires
P
Oh, je découvre et je suis séduit...<br /> Je vais en écouter plus...<br /> Merci
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité