Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
27 juin 2007

Cet Air-là__Julien Doré

Parce qu'il y a pas une meilleure chanson pour aller avec mon humeur du moment. Parce que d'abord elle est magnifique. Parce que j'ai déniché les tablatures sur ukulelehunt.com. Parce que je veux la jouer au ukulélé. Parce que je vais la jouer au ukulélé. Parce que je suis toujours triste et mélancolique le jour de mon anniversaire. Parce que 17 ans sa me fait penser aux 17 années écoulées. Parce que ces 17 années écoulées on pas toujours été joyeuses. Parce que j'ai pensé à toi et à toi aujourd'hui. Parce que je me suis dit que finalement, les filles qui ne sont pas aimées en retour n'ont pas à être les + malheureuses. Parce que...

Parce que comme sa, les fans de Julien ne viendront pas ici pour rien :)

Publicité
Commentaires
L
Hello ! Toi aussi tu adores cette version ?<br /> J'ai un ukulélé et j'aimerai tellement la jouer ! Je trouve pas tous les accords... Tu as réussi depuis ? Si oui, pourrais tu m'aider ? Y'a mon adresse msn ;)<br /> Merci et bon courage !
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité