Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
22 mai 2007

Maintenance

Héhé, nouvelle période creuse de ce blog. J'allais faire un article débile mais finalement je l'ai supprimé, il était vraiment trop...impudique, personel, direct, imprudent, mièvre, court, bête, répétitif, inutile, hors-sujet, hors-objectif, paradoxal, mystèrieux...donc non-sélectionné.

Bien sûr je peux toujours continuer mes séries mais je suis presque à court niveau musique...artistes...et je sais plus quoi d'autre. Littérature sa va, j'ai un regain de poésie grâce au français. Depeche Mode aussi sa va, par contre je me demande si sa ne serait pas bien de présenter des chansons d'autres artistes (enfin bon, moi je dis sa, je dis rien...vous avez le droit de répondre en com même si j'y crois pas trop). Au passage, ceux pour qui les commentaires ne se valident pas, vous pouvez cliquer à gauche sur Contacter l'auteur afin de m'envoyer vos coms, après je les ajouterai moi-même avec votre pseudo si vous le voulez...

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité