Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
16 mai 2007

Stockholm

Je pars demain matin vers 6h30 et reviens dimanche vers 18h. J'ai pas le temps de faire un gros article (j'ai ordre d'aller me coucher tôt). Donc en gros je vais voir : un magnifique gallion qui coula au 16ème siècle mais qui fut renfloué; de supers boutiques vintages (mon hôtel est au-dessus du + grand magasin de la ville); cette galerie : http://www.magasin3.com/index_en.shtml; des blonds, avec un peu de chance des blonds frisés, ac un peu + de chance des blonds frisés qui ressemblent à Martin, et peut-être même des blonds frisés qui ressemblent à Martin et qui sont aussi parfaits que lui (mais j'ai tout de même peu d'espoir). Sinon il y aura sûrement quelques bruns, des blondes aussi...mais bon, moi et les blondes...

Bref, je ne sais plus ce que je voulais dire d'important, sûrement rien comme d'habitude. Bon week-end à vous, je vais chercher mes blue suede shoes :D J'espère ne pas me scratcher, sinon je crois avoir mis mes dernières volontées sur l'article pour l'Italie.

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité