Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
12 mai 2007

article théâtral

C'est dans des moments comme ça que je regrette. Amèrement. Bien plus, en vérité, qu'amèrement.

Nous sommes près de 44 h avant et je suis morte. Enterrée. De trouille.

Je ne peux pas tout lâcher, je me suis engagée, on compte sur moi. Mais p***** de m****, je voulais pas, moi !!!!

Et c'est pas comme si je jouais bien !! Je n'arrive pas à rentrer dans ce perso. Je suis consciente à chaque instant de mes défauts et ils me paralysent. Je suis ROUGE dès que je monte sur scène (avant aussi remarque), je ne parle pas assez fort...et en me paralysant ils font que je n'arrive pas à paraître naturelle.

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité