Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
12 mai 2007

article superficiel

Et j'en ai honte. J'ai peur de ce que vous pouvez penser de moi en lisant ce blog. Mais j'ai envie de faire cet article. Et j'ai envie de continuer ce blog. De toute façon j'ai des superplusgood articles culturels pour remonter le niveau.

J'aime...l'accent des anglais qui parlent français (surtout Rufus...); l'accent des anglophones tout court. J'aime pas l'accent des français qui parle anglais. Non, en fait sa dépend qui. J'aime les français qui parlent bien anglais. J'aime aimer les voix des gens que j'aime. TRES important. Gens pas = gens. J'aime the fandango. Découvert sa il y a une semaine sur radio classique. J'aime radio classique. Depuis une semaine. Une semaine...I'm searching for the fandango d'Andréachrteï. Il suffit d'avoir constamment les oreilles ouvertes pour se cultiver. Et on apprend tous les jours. Ah, viens de trouver : Andreas Staier. Beau nom. J'aime les beaux noms... ;) . I'm searching for blue suede shoes. I'll see in Stockholm. Here comes the rain again, falling on my head like a memory, falling on my head like a new emotion ... . Merci à vous 3 d'avoir été là hier. Je ne sais pas si je tiendrais encore un an comme sa. Je ne sais rien d'ailleurs. Juste que c'est bientôt la majorité, bientôt la vingtaine et il faut que je me bouge pour ne pas louper mon destin. Comme Martin. Comme Elvis. Echelle réduite bien sûr. Quoi que...Comme dirait l'autre (même LES autres) : tout pour réussir. Je sais. Mais je m'en fous...Plus ou moins. Arrêtez de me foutre la pression, je suis la + au courant de ce que je suis capable. Et je suis capable... Comme tous sûrement. Non pas tous. Pas les intellectuels qui croient être devenus intelligents par les connaissances qu'ils ont accumulés. Ce sont les plus cons. Et il y en beaucoup. Autant de génies qui ne savent pas ce qu'ils valent (ou qui ne montrent pas qu'ils savent ce qu'ils valent, comme...). Comme toi. Reprend-toi. (pff, gonflée de lui dire sa, moi). Lui, toi = il. Il = Non intellectuel. Vrai intelligence. L'intelligence qu'on voit dans le regard. Tout est dans le regard...même le vide dans la tête de l'autre là. Et toi, l'autre autre que je croyais intelligent mais juste rendu en apparence débile par tes débiles de copains, je te déclare que je te raye de cette liste. Mais je ne te mets pas dans l'autre. Car 1) je ne sais plus quoi penser de toi. 2) je préfère te laisser à l'écart pour continuer dans cette voie de l'oubli. Je regrette de t'avoir placé si haut. Je regrette que tu sois tombé si bas. Je regrette de voir que tu continues alors que maintenant tu n'as plus le droit. Je n'ai pas envie de te chercher d'excuses. Domaine dans lequel j'excelle. Trop tard. Peut-être que sa changera. Je ne sais pas si je l'espère. Je viens de penser que cet article (et les autres comme sa) sont typiquement romantiques. "Je", "je","je" + expression des sentiments mièvres et pseudo philisophico-lyriques. Pitoyable. Oui, j'ai conscience de sa aussi. J'ai conscience d'à peu près tout mais décide de "passer outre". D'essayer de.

DSC02181

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité