Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
26 avril 2007

Comme k'on dit...

....la vie est faite de oooh et de bah.

Pff nan mais arrêtez de déprimer quoi, we're born to be alive (yeah), on doit apprendre à tout accepter, même les trucs qui font mal.

Et si vous voulez de la consolation écoutez des chansons joyeuses, mais ne venez pas me voir, parce qu'on peux bien dire que je suis douce et tout (oui c'est vrai on dirait pas comme sa...) mais en consolation je suis la + nulle. Si vous avez besoin de quelqu'un pour raconter votre vie afin de vous soulager ok, mais si vous venez en me disant "je suis triste" juste pour que je vous dise ce que n'importe qui vous dira, mieux que moi en prime, sa sert à rien. Si vous voulez du soutien moral je suis là mais bon sinon sa me désempare et donc je m'empote (je me comprend). Par contre je peux vous fournir une super liste de chansons remontrices de moral :D

Super liste de chansons remontrices de moral (extraits, pffiuu je connais tellement de chansons que bon...) :

A mettre à fond bien sûr.

Publicité
Commentaires
L
T'as mis ma chanson (l)<br /> Marvin & Tammi
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité