Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
25 avril 2007

I'm so sad...

Voilà, je suis triste. Je regardais le site de la plus merveilleuse boutique de souvenirs de tout les temps (j'adore les boutiques de souvenirs) et hop le spleen à pris possession de moi. Je devrais être heureuse, je comprends pas ce qu'il m'arrive des fois (= souvent). Et quand je suis comme sa, tout ce que je peux dire c'est I'm so sad...

Mais bon, je suis habitué, soit je me sens normale (45% du temps), soit heureuse (10%), soit immensèment triste, mélancolique, nostalgique (donc 100 -45-10 sa nous fait...45%). Bon ok c'est pas 24h/24 mais bon, voilà. J'ai jamais vu quelqu'un qui faisait autant la gueule que moi.

Pff en plus même dans mes instants de détresse je trouve le moyen d'être ironique....je peux ajouter pathétique à ma liste. Lol. (c'est dans des moments comme sa que j'ai aussi envie de me dire d'aller me faire foutre mais entre moi et moi, dire sa c'est compliqué). Pfff. Désolé

66847123_S

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité