Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
9 janvier 2010

Elvis par Alfred Wertheimer

Elvis_Wertheimer__1956_

J'étais sur google suivant ma recherche "Paul Poiret" afin de trouver un modèle similaire à la prochaine réalisation que j'ai en tête, lorsqu'en faisant défiler la longue page d'un blog je suis tombée en arrêt devant cette photo que je connaissais déjà... Elvis embrassant une blonde avant un concert en 1956, photographié par Alfred Wertheimer !!!!! Cette photo a été acheté par Diane Keaton qui la considère comme le baiser le plus érotique qu'elle ait vu... Alfred Wertheimer a suivi Elvis pendant plusieurs semaines de cette année pivot (celle de ces 21 ans et de sa conquête des USA...) sur la route, livrant plusieurs photographies que je trouve magnifiques... Un livre de ces photos est sorti il y a environ 2 ans, j'ai oublié que je le voulais vraiment, j'ai loupé Noël :D :p Je vous laisse avec quelques photos pour le plaisir...

Elvis_Wertheimer__1956__2

Elvis_Wertheimer__1956__3

Elvis_Wertheimer__1956__6

Elvis_Wertheimer__1956__7

Elvis_Wertheimer__1956__8

PS : Hier avait lieu l'anniversaire de la naissance du King !!!!!!! :D Snif... Article qui tombe à pic :p

PPS : Je regretterai toujours d'avoir loupé l'expo "Rock'n'Roll 39-59" de la Fondation Cartier... :'(

Publicité
Commentaires
P
Photos superbes ! (et lui aussi !) <3
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité