Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
14 décembre 2009

Shick forever

Je suis fan des Feux de l'Amour. Peu de personnes le savent parce que c'est un peu honteux, j'ai un peu de mal à assumer encore :D Mais là je dois faire part d'un dégoût horrible pressentable depuis des mois... (car comme tout le monde le sait, le rythme n'est pas très soutenu :p) Voici l'histoire de mon "dégoût" : vendredi, dans le dernier épisode français en date, Sharon et Nick annoncaient leur divorce à leur fils Noah... Ils étaient ensemble depuis 10 ans (le lycée pour eux, et un peu un record pour les feux...), c'était le couple le plus beau de la série, un modèle d'harmonie et de glamour, ils ont traversé beaucoup de choses (perte de leur fille, trompages et autres...) et tout se finit à cause de Phyllis... Personnage régulier de la série, femme fatale rousse (mais moins belle que Sharon :p) avec qui Nick a entretenu une longue liaison, très sexuelle mais également amoureuse (ce qui change totalement des autres petits coups). Suite à la découverte de leur aventure Nick a tout fait pour se racheter auprès de Sharon (même si elle aussi est amoureuse ailleurs mais c'est une autre histoire :D) et elle finissait par cèder.... Jusqu'à ce que Phyllis révèle à Nick qu'elle est enceinte de lui. (j'abrège les péripéties :DDD) Mais en lui précisant qu'elle veut élever son enfant seul, et après un voyage d'affaire où ils ont échangé un baiser remémoratif... Après réflexion, Nick choisit de rester avec Sharon, mais il le fait par obligation, et avoue à Phyllis qu'il l'aime... Mais craquage mental de Sharon qui réalise que sa ne sera pas aussi simple, et après une séance de bisous appuyés avec le mari de sa belle-soeur (surprise par Nick...), le couple conclut calmement dans l'épisode de jeudi qu'il est fatigué de se battre et qu'il vaut mieux pour tout le monde qu'ils se séparent... Et le soir même Nick va se taper Phyllis............ Et moi sa me rend malade de les voir heureux tout les deux alors que Sharon souffre (plus ou moins, mais quand même) !!!!!!! :D Phyllis et Nick vont se marier, être heureux avec leur bébé et tout et tout... Mais rien n'est fini avec Sharon, Nick aura plusieurs hésitations et elle sera un sujet de conflit récurrent chez Phick (comme disent les fans :p :D)... Une fois Sharon tombera même enceinte de Nick ce qui le fera revenir vers elle mais sa ne durera pas... Je garde espoir, même si j'ai suivi leur histoire sur les 3 ans de retard qu'on a avec les USA et qu'ils ne sont toujours pas re-mis ensemble "définitivement" (chose annoncée dans une interview par Joshua Morrow, l'interprète de Nicholas Newman, même s'il a dit que sa ne se fera pas sans difficultés)... En attendant, dans les épisodes français, je vais guetter toutes les marques d'attention de Nick pour Sharon :'( (dans le dernier épisode : "Où tu vas ?" "Ce n'est plus ton problème"... Magnifique :DDD) (et dans le dernier épisode américain, Nick vient de frapper l'actuel "amoureux" de Sharon... :D) Enfin voilà, je prie pour Sainte Sharon, martyr des feux, et je me raccroche à cette vidéo trop belle datant de février 2009, qui va déclencher le grand retour de Nick vers Sharon ("grand" parce qu'il y a des choses avant et après :p et les attentions...)

Bring back Shick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Publicité
Commentaires
P
Comme tu dis : Alalalalalalalal :DDD <3
F
Oui tu es mon ptit "feu" à moi !!!!!! :D <3 <3 <3 Et je veux Nick et Sharon ensemble, c'est trop pas juste :'( :D (et c'est pas ironique pour les péripéties, parce qu'au début Phyllis ne savait pas qui était le père du bébé, sa pouvait aussi être son ex-mari avec qui elle a re-couché une fois... :DDD Donc test de paternité, suspens dans tout l'entourage, Nick qui disparaît pour réfléchir après réception des résultats en laissant tout le monde dans l'ignorance... Alala :DDD)
P
:D J'aime bien ton "j'abrège les péripéties"........... :DDD <3 . Chacun ses goûts hein ? :D Mais ton article de "fan" est trop craquant mon amour ! <3 <3 <3 Je suis ton ptit feu à toi ? :D <3
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité