Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
1 juin 2009

With Every Heartbeat - Robyn

J'ai toujours adoré cette chanson, croisée il y a quelques temps à la radio dans des lieux publics (je n'écoute plus la radio chez moi depuis quelques mois, depuis l'arrivée de mon ordi portable en fait :p :D), et donc je ne savais rien de ces "coordonnées"... Mais ce soir, passage sur un blog mode où je vois cette vidéo en tout petit avec écrit "Robyn" dessous, et jusque là son nom m'évoquait plutôt la créatrice inconnue (et suédoise) du plus beau des t-shirts de la série Fashion against AIDS de H&M, donc j'ai eu envie de voir si elle avait fait d'autres belles choses que son t-shirt... donc cliquage puis illumination !!! :D Et je partage ma joie ici ce soir... (et j'ai écouté d'autres chansons d'elle sur deezer, elle est pas mal du tout...)

Publicité
Commentaires
F
Je suis d'accord :)
L
J'ai envie de dire: normal que ça soit bien, c'est une Suédoise
F
:D Je crois que je vais faire un article playlist avec d'autres chansons d'elle, parce que j'aime vraiment beaucoup... (sauf sa dégaine de lutine :DDD) <3
P
Jamais entendue avant :D Très sympa ! clip, music et tout et tout :D <3
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité