Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
8 avril 2009

Porque te vas - Jeanette

J'ai connu cette chanson avec les soirées entre amis, entre Che Guevera, les démons de minuit et le madison... "Donc" (ou pas) je n'y ai pas fait vraiment attention, la classant d'office dans les trucs pour beaufs amateurs de karaoké&co... Jusqu'à ce que je tombe dessus sur TV Mélody ce week-end, et là je l'ai re-découverte, beaucoup plus subtile et "émouvante" que ce que je pensais... (et là j'y repense car elle a été chanté par feu Maria Paz hier soir à la NS :D Qui méritait moins que d'autres de partir aussi d'ailleurs...)

Publicité
Commentaires
*
Il me semblait bien aussi :DDD <3
F
Nouvelle Star :D <3
*
Ca veut dire quoi "NS" ? :D <3 <3 <3
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité