Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
6 avril 2009

Newsletter

Tout est dans le titre :)

Aujourd'hui, 1 an de mon amour et moi :D <3 <3 <3 (et anniv de ma maman)

Je vais avoir 19 ans dans moins de 3 mois.

Je dois faire un dossier pour m'inscrire en Lettres Modernes. Pas nouveau... mais il y a quelques jours j'ai envisagé faire un DUT information-communication option métiers du livre à la place (pas présent dans le Rhône, je serais allé à Paris :)) mais les inscriptions sont finies... . J'ai même eu peur que sa soit fini pour la fac aussi :) Dans ce cas je serais allée travailler, à Paris aussi... Mais non, dossier :). (mais pas forcément prise non plus :D). D'abord j'ai pensé faire un an en Lettres Modernes pour aller faire mon DUT parisien tout de suite après, mais je me suis dit que je vais sûrement préférer la fac (pour les études plus axées culture que stage en entreprise et tout, et le rythme :)), donc qu'il vaudrait mieux y passer 2 ans et faire mon DUT en "Année Spéciale" après (DUT en 1 an au lieu de 2 pour ceux qui ont déjà passé deux ans à la fac). Mais j'envisage de faire (en théorie) une licence bi-disciplinaire Lettres Modernes et Histoire de l'Art, donc partir juste un an avant l'obtention de mes deux licences d'un coup sa me dérange un peu, donc je pense faire ma licence entière :D Puis DUT AS, puis peut-être licence professionnelle de je ne sais pas quoi... (en théorie toujours :DDD) Voilà :D La suite...

Je passe le mois de juillet à Paris (<3 <3 <3 :)) et cherche(/ais) plus ou moins un job pour cette période...

Je vais me faire couper les cheveux très court comme sa donc, sagan1 façon sagan-duras new-age (je ne sais pas pourquoi "new-age", mais sa colle bien :) :p)

J'ai commencé La Vénitienne et autres nouvelles de V. Nabokov mais pas aimé le début, donc plus du tout motivée par la suite. Avant j'ai fini La pluie d'été de M. Duras (dont l'action se passe à Vitry... :D), et encore avant, Les invités de Pâques de V. Sackville-West (copine de VW :)). C'est ma séléction "féminine", avec encore un livre de nouvelles de Boris Vian, puis La Promenade au phare de VW (dans l'autre sens plutôt, je veux finir par BV). Ma séléction d'avant c'était la séléction "bleue" :D (et pas d'autres séléctions encore avant... je lisais directement à la biblio sans emprunter, maintenant j'emprunte 5 livres pour 3 semaines) Avec Alice au pays des merveilles, la Fascination de l'Etang de VW, Le vieil homme et la mer d'Hemingway, Les Clochards Célestes de Jack Kerouac (pas fini) et L'invention de Morel de Casares (pas ouvert). Et j'adore mes séléctions de livres :D Je trouve qu'ils vont bien ensemble, qu'il y a une harmonie... (mais je trouve la première mieux réussie que la seconde). Mais harmonie improvisée aussi, je prends les livres un peu au hasard, j'ai juste des noms d'auteurs que je voudrais plus ou moins lire qui tournent dans ma tête, et des noms de livres précis que je voudrais aussi, mais les livres précis on ne les trouve jamais :) Pas quand on les veut en tout cas... Et mes noms de séléctions après coup aussi, of course. Je vous prédis la prochaine pour le 21 avril :D (anniversaire Moulin Rouge !!! :o).

Quoi d'autre... J'ai des oreilles de Minnie maintenant :DDD Dans mon autre chez-moi :) <3 <3 <3

Samedi 11 on va m'offrir quelque chose de rose, solide, qui n'est pas un bibelot, pas un livre, pas des menottes en fourrure rose... (un accessoire j'ai pensé hier soir :D J'ai oublié de te demander... non ? :D <3)

J'ai arrêté mes points.

J'essaie d'écrire de temps en temps.

J'espère voir The Royal Tenenbaums ce soir (que je veux voir depuis http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/2007/12/les-films-bien-sapes-the-royal.php).

Pékin Express en Indochine commence le 24 avril !!!!!!! :D (Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande et Indonésie en vérité :) C'est la première moitié qui m'intéresse surtout :D Et l'étape à Saïgon, et le début dans la baie d'Along... et les paysages entre...)

Et c'est tout pour le moment !!!! :p

Publicité
Commentaires
F
Tu n'as pas à me remercier pour sa :D Arrête d'être trop poli :DDD Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
*
Et merci pour tous tes petits clins d'oeil à nous deux :D Je t'aime trop !!!!!! <3 <3 <3
*
Comme tu le devines, je le trouve trop trop bien ton article <3 mais je ne vais pas bien évidemment tout paraphraser :D Je t'attends quand tu veux dans ton autre chez toi... <3 <3 <3 (et pas un accessoire :D)
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité