Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
22 février 2009

Wrong - Depeche Mode

Martin a un nouveau bonnet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDD (et une nouvelle guitare)

Par contre on ne le voit qu'à la fin... mais sur le reste de la vidéo vous pouvez accessoirement entendre le premier single du nouvel album de DM, Wrong :) Duquel je ne sais pas quoi penser... j'adore le rythme mais il y a une ligne de synthé qui me fait penser à je sais pas quelle pub McDo, et j'aime pas les gros "WRONG" scandés au début (sa manque de "crédibilité"). A part sa Dave est toujours là avec ces gestes de tapette virile, et Fletch avec son magic finger... :D Sa fait du bien de les revoir, même si je vais attendre d'autres morceaux pour me prononcer sur la qualité de leur retour... (ps : le single a été dévoilé officiellement ce soir, dans la cérémonie allemande des Echo Awards de laquelle cette vidéo est extraite :) Pas d'autre vidéo de cet évenement sur Youtube ou Dailymotion, il s'agit donc de la première vidéo sur internet du retour de Depeche Mode :D)

Publicité
Commentaires
F
:D Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! <3 (et moi je trouve que ce rythme il tue vraiment tout :DDD Mais le reste je sais toujours pas :p)
*
:D J'adore "tapette virile" :DDD (et j'ai ré-écouté... un peu :D) Je t'aime !!!!! <3 <3 <3
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité