Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
29 décembre 2008

Coiffeur :D

4 sur 5... (dans l'ordre, Blasphemous Rumours, Stripped, Somebody et Strangelove) Par contre Sacred qui devait se trouver après Strangelove n'est pas disponible :( Extraits du Tour for the Masses en 1988 et plus précisement du film 101 (car il paraîtrait que c'était le 101ème concert, mais les membres n'en sont plus très sûrs :D Mais ils sont d'accord sur le fait qu'avec un autre chiffre sa aurait été moins bien...) Et premier stade de DM :) Je trouve qu'il y quelque chose de vraiment particulier qui se dégage entre le groupe et le public (mais ce n'est peut-être que mon avis subjectif de fan), une sorte de spiritualité mais plus brute qu'avec Songs of faith and devotion 4 ans plus tard où ce côté sera vraiment exploité... C'est aussi la période où DM explose, c'est peut-être la "spiritualité" de la jeunesse rassemblée derrière le groupe... Enfin bref :D God bless Coiffeur &Paris :p :D <3

Publicité
Commentaires
F
J'ai pas dit que tu étais Dieu :D Et oui je sais bien que sa ne veut pas dire "blesser" :p Je t'aime <3 <3 <3
*
Tu sais bien que ça ne veut pas dire "blesser" :DDD et que je ne suis pas "Dieu" non plus :DDDD Je t'aime mon amour <3 <3 <3 !!!!!!!!
F
:D <3 <3 <3 (oh non ne me blesse pas mon amour :D :p Pfff (pour moi :p))
*
I bless you :DDD <3
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité