Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
5 octobre 2008

MTV's songs

J'ai envie de vous écrire ce soir, je ne sais pas quoi.... Mais avant je voulais vous faire écouter 2 chansons, coups de coeur MTV d'il y a quelques mois, et donc puisqu'on parle MTV j'en profite pour vous montrer les clips aussi :) (ils sont assez bien en plus, surtout le premier) Et donc en n°1 nous avons Santogold avec L.E.S Artistes (Björk l'a reconnu comme sa fille spirituelle, et l'a même invité à faire sa première partie...) et en n°2, M.I.A avec Paper Planes (j'adore le refrain :D Et il est sublimé par le clip en plus, avec les effets d'image et les bruits de la caisse...) Voilà... Ouais j'ai un petit côté hip-hop aussi :D (en plus du "rock" (j'aime pas ce mot, sa fait trop rebelle, je suis une gentille fifille moi :)), country, new-wave et je ne sais pas trop quoi d'autre...) (non mais c'est vrai, j'aime bien ce style :) Cf les dunks :D Et j'adore Snoop Dogg, Pharrel Williams et leurs looks et quelques chansons par-ci par-là... :D)

Publicité
Commentaires
*
Superbe le premier : musique et clip <3 quand au second je préfère me taire... :D
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité